Robyn Grady « mariage en Australie »

1.50

En stock

UGS : 9782280848220 Catégorie :

Description

très bon état: traces de lecture sur la tranche

Résumé :
Mariage en Australie.

Eplorée par la disparition de Marco de Luca, l’homme dont elle porte l’enfant, Tamara n’aspire qu’à se retrouver seule pour y voir plus clair dans ses sentiments et dans sa vie. Mais Armando de Luca, le frère de Marco, un homme aussi froid que l’acier sur lequel il a fondé sa fortune, lui fait une proposition qui la laisse sans voix : il tient à ce que l’enfant soit élevé parmi les siens, aussi lui offre t il une forte somme d’argent pour qu’elle l’épouse. Stupéfaite par cet homme arrogant qui n’envisage pas qu’elle puisse refuser, Tamara se sent prise au piège. Car dans sa situation, a t elle vraiment le choix ?

Serments trahis.

De retour à Auckland après des années d’absence, Lily sent son c¿ur vaciller quand elle retrouve Jack Dolan, l’homme qu’elle a passionnément aimé, et qu’elle a dû quitter pour obéir à son père. Jack a toujours ce regard brûlant qui la

transperce comme une flèche, et elle comprend que malgré ses efforts pour l’oublier, il n’a rien perdu de son pouvoir sur elle. Mais peut elle espérer qu’il lui donne une seconde chance, alors que, devenu milliardaire, le mauvais garçon d’autrefois semble surtout songer à prendre sa revanche sur le passé ?

Informations complémentaires

Poids 0.360 kg
auteurs

Robyn Grady & Yvonne Lindsay

édition

harlequin passions

format

poche

nombre de pages

469

parution

2008