Robert Daley « en plein coeur »

1.50

En stock

UGS : 9782253076971 Catégorie :

Description

très bon état

Résumé :
On ne dérange pas pour n’importe quel meurtre, dans une ville où il y en a tant, le commissaire Farber, chef de la police de New York… Mais cette fois, l’identité de la victime le justifie : rien de moins qu’Harry Chapman, le préfet de police.

Farber a bien connu Chapman. Ils ont jadis patrouillé ensemble dans la nuit de Manhattan. Ils ont aimé la même femme. Plus ambitieux, Chapman a gravi les échelons, et c’est probablement un futur sénateur ou même gouverneur que l’on a voulu abattre…

Tandis que le monde policier et politique de New York entre en ébullition, Farber se lance dans l’enquête. Et l’auteur de L’Année du Dragon, lui-même ancien policier à New York, nous fait découvrir les coulisses d’un monde où les rivalités et les ambitions sont d’une férocité sans limite…

Cette histoire sent le vécu a plein nez. Les nuits de planque dans les rues, les manigances pas très propres entre les services de police, les rêves de gloire de tous ceux qui veulent être calife à la place du calife, Robert Daley se régale à les raconter de l’intérieur.

Christine Ferniot, Ecrivain Magazine.

Informations complémentaires

Poids 0.240 kg
auteur

Robert Daley

édition

le livre de poche

format

poche

nombre de pages

444

parution

1995